Terrains offerts à nos membres Passeport Golf
Accueil / Nouvelles de golf au Québec / C’est quoi le Passeport Golf

C’est quoi le Passeport Golf

C’est quoi le Passeport Golf
4.5 (90.67%) 15 votes

Un fonctionnement simple et efficace

Le Passeport Golf est un produit unique, c’est beaucoup plus qu’une carte ou encore qu’un simple livret de rabais golf. C’est un regroupement de terrains de golf et de golfeurs. En donnant l’exclusivité à nos terrains membres, ceux-ci peuvent bénéficier d’un achalandage de plusieurs milliers de golfeurs. C’est cet achalandage qui permet à nos terrains de pouvoir offrir de tels rabais de golf à nos Membres Passeport Golf.

L’utilisation étape par étape.

Après avoir fait l’acquisition de votre Passeport Golf, vous recevrez un courriel comprenant la confirmation de votre achat ainsi que le code qui correspond à votre numéro de membre. Une fois ces informations en main, rendez-vous en ligne afin de vous enregistrer. C’est à ce moment que le nom du titulaire du Passeport Golf sera attribué. Une fois le titulaire du Passeport Golf crée, vous pourrez imprimer le Passeport Golf qui vous servira de preuve lors de vos parties de golf.

Avec votre Passeport Golf, vous aurez alors à votre disposition des centaines de parties de golf à rabais, ces derniers varient de 50 à 30 % en fonction du coût régulier en vigueur lors de l’utilisation. Il vous est donc maintenant possible, en consultant les plages horaires et les disponibilités de nos terrains membres, de planifier vos journées de golf.

Pour utiliser votre Passeport Golf, rien de plus simple. Vous n’avez qu’à effectuer votre réservation via le téléphone, et ce, 48 heures avant la date où vous prévoyez jouer, comme à l’habitude. À ce moment, faites, d’abord, la demande de l’heure voulue, afin de voir les disponibilités, et mentionnez le nombre de golfeurs, si vous êtes accompagné. Puis, informez le préposé de votre numéro de Passeport Golf, ce dernier pourra confirmer que vous êtes bien membre. Voilà, le tour est joué, vous profiterez d’une tonne de rabais le jour venu !

En vous présentant au terrain de golf, afin de pouvoir bénéficier de votre rabais de golf, vous devrez obligatoirement présenter au préposé votre Passeport Golf ainsi qu’une pièce d’identité avec photo. C’est alors que le rabais de golf, dépendamment le type de passeport que vous avez choisi, sera accordé. Le rabais est toujours appliqué sur le tarif régulier en vigueur à votre passage.

Exemple, vous jouez au parcours de golf le Royal Laurentien un jeudi à midi. Or, le tarif régulier du parcours à cette heure est de 66 $. Grâce au Passeport Golf, il ne vous sera chargé que 33 $ ! Un autre exemple : vous vous présentez au même terrain à 14:30. Le tarif régulier à ce moment est de 53 $. Or, vous ne payerez donc que 26,50$ !

Prenez note que les voiturettes électriques ne sont pas incluses avec le rabais du Passeport Golf, à moins qu’elles soient obligatoires et incluses dans la tarification du droit de jeu, ou qu’une mention spécial soit fait. Si un détenteur du Passeport Golf désire utiliser une voiturette, le rabais de son droit de jeu lui sera alors crédité et il devra défrayer les coûts réguliers pour l’utilisation de la voiturette.

Pour plus d’informations ou devenir membre

About Accès Golf

Voir aussi

Voyage de golf à Cuba

Voyage de golf à Varadero 25 octobre 2017

Voyage de golf à Varadero 25 octobre 20174 (80%) 7 votes Voyage de golf à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à nos ALERTES RABAIS!

Soyez les premiers à être informés des plus beaux rabais de golf du Québec!